Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Xbox 360

Xbox 360

Voir la description

Xbox 360 500 Go Fournie avec le jeu Forza Horizon 2 Manette sans fil Xbox 360 et casque filaire inclus 1 mois Xbox Live offert

Rejoindre

j'ai perdu la notice

merci

Consulter les 4 réponses à la question j'ai perdu la notice

  • Notices mise en ligne ici et demande envoyée aux administrateurs du site pour pouvoir les mettre à dispo de tout les membres . Ces notices sont dans mon espace documents personnels et je ne sais pas encore comment faire pour qu'elles soient ajoutées à la base de données de celles déjà en ligne sur le forum d'entraide .
  • Salut , je suis en train de télécharger dans mon profil toute la documentation concernant la Xbox 360 ( la mienne est celle version slim 250 go ) . Cette documentation et en français et concernent tout les manuels d'utilisation ( format PDF )de : 1° Microsoft-Xbox-360-notice-mode-emploi-guide-manue-pdf 2° Telecommande xbox EnFrEs + Telecommande xbox TV Codes 3° controller manette sans fil EnFrEs + controller manette EnFrEs 4° casque Xbox Ces notices sont aussi valables pour les xbox 360 première génération . Je peux aussi le faire parvenir par mail pour peu que vous me contactiez
  • donnez moi votre adresse mail je vous l'envoie en francais
  • Bonjour, merci à tous, je l'ai trouvée et imprimée pour les enfants

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit