Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Xbox 360

Xbox 360

Voir la description

Xbox 360 500 Go Fournie avec le jeu Forza Horizon 2 Manette sans fil Xbox 360 et casque filaire inclus 1 mois Xbox Live offert

Rejoindre

Bonjour, Je n'arrive pas à me connecter à internet avec fil via ma XBOX360, aidez-moi SVP.

Merci pour votre aide, à bientôt. Clément M.

Consulter la réponse à la question Bonjour, Je n'arrive pas à me connecter à internet avec fil via ma XBOX360, aidez-moi SVP.

  • Bonsoir, Connexion Xbox par Ethernet : D'après le guide d'utilisation de la Xbox obtenu grâce à Apreslachat.com Il faut raccorder le port Ethernet de votre modem à celui de votre console avec le câble Ethernet. Puis suivre les instructions qui apparaissent à l'écran de votre télé. Il vous faudra vous créer un compte XBox Live avec msn ou autres. J'ai testé ce système de connexion ça marche très bien. Visitez la page : www.xbox.com/live Si d'autres problèmes, allez dans le service assistance de votre fournisseur Internet pour savoir toutes les solutions de connexion avec des consoles. Moi avec Orange tous s'est bien passé j'ai imprimé le dossier, fait ce qu'il y avait de marqué et connexion du premier coup. Voilà bon courage.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit