Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

SURFACE PRO 9

SURFACE PRO 9

 - 
1357 membres
Voir la description

"Ecran tactile PixelSense Flow 13"" 2,8k (2880 x 1920) 120 Hz Processeur Intel Core™ i7-1255U (10 coeurs, 1,7 GHz / 4,7 GHz) RAM 16 Go - 256 Go SSD Windows 11 - Double webcam FHD intégrée - Surface Connect"

Rejoindre

7 questions sur la communauté SURFACE PRO 9 - PC hybride - MICROSOFT

Ajout d un périphérique sur l ordinateur

bonjourJe viens de brancher un lecteur CD-ROM et je ne le trouve pas dans.l explorateur de fichiermerci

Répondre

stylet avec le pack

Bonjour est-ce que le stylet est fourni avec le pack? merci

Question résolue

Protection surfacepro 9

bonjour à toutes et tous, auriez vous des conseils pertinents quand à la protection ( housse, coque et façade) pour la dernière tablette Microsoft surface pro9 avec son clavier par avance, merci pour vos conseils Bien à vous

Clavier ?

Bonjour, le clavier est il fourni ? merci de me renseigner

Avis PC

Bonjour, j'aimerai avoir votre avis sur ce pc, si il est simple d'utilisation et si le tactile est aussi sensible qu'une vraie tablette ? merci

Changement orientation ecran

Bonjour, J'ai reçu ma surface PRO 9 il y a une semaine et je me rend compte seulement que le changement d'orientation de l'écran ne fonctionne pas quand je fais tourner la tablette : dans les paramètre windows le verrouillage est bien désactivé quand le c... voir la suite

Couleur des différents éléments

Bonjour, il n'y a pas le choix de la couleur ? Merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit