Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

SURFACE PRO 9

SURFACE PRO 9

 - 
1392 membres
Voir la description

"Ecran tactile PixelSense Flow 13"" 2,8k (2880 x 1920) 120 Hz Processeur Intel Core™ i7-1255U (10 coeurs, 1,7 GHz / 4,7 GHz) RAM 16 Go - 256 Go SSD Windows 11 - Double webcam FHD intégrée - Surface Connect"

Rejoindre

Avis PC

Bonjour, j'aimerai avoir votre avis sur ce pc, si il est simple d'utilisation et si le tactile est aussi sensible qu'une vraie tablette ? merci

Consulter les 26 réponses à la question Avis PC

  • Bonsoir, oui simple et tactile, j'en possède 4 pour mes collaborateurs et moi-même dans le cadre de notre travail. Ils sont à l'extérieur sur des chantiers toute la journée.

  • très bon produit, un peu cher mais bon !

  • N'achetez surtout pas ce produit la surface 9! J'ai prit celle à 2000e version pro avec le maximum d'option et elle m'a planté après à peine 2 mois après une faible utilisation par le fameux écran noir dit "écran noir de la mort". Je ne pouvais ni restaurer ni reinitialiser ni à accéder à mes données. Le SAV de darty a été incapable de répondre à ma demande sur la préservation de mes données personnelles en tant que pro. J'ai du l'a renvoyé à microsoft en Allemagne, quand j'ai récupéré la tablette elle n'avait plus sa fonction tactile. J'ai du remettre de nouveau windows!


  • Bonjour,

    Cette tablette est un très bon produit, après trois mois d'utilisation intensive, elle réponds très bien à mes attentes, cette tablette est parfaite pour la prise de notes et pour utilisation en bureautique. Mais je ne la recommanderais pas pour faire du dessin.

  • Bonjour, c'est un très bon choux.

  • Oui tout à fait fluide et simple à utiliser

  • Bonjour,

    Je l'ai acheté pour ma fille pour ses études de médecine après avoir fait quelques recherches sur internet. Il fonctionne parfaitement, le tactile est bien paramétré. Si je dois faire une seule remarque, il faut acheter en plus un hub pour avoir un lecteur de carte sd, un port HDMI,..., car il n'y a que 2 ports USB-C.

  • Bonjour. Je suis ravie de cet achat. Autant pour le travail que pour les loisirs. Le tactile est top. Je vous précise toutefois que je ne l'utilise pas pour de la précision comme pour les jeux par exemple.

  • Bonjour, C'est un -vrai- PC et c'est une -vraie- tablette... Il faut donc connaitre un peu l'environnement de chaque "activité/usage" mais c'est ergonomique, fluide et efficace. Rien à dire sur la sensibilité. Les deux points à réfléchir : Besoin de connectiques ? ET le prix (mais c'est à la hauteur de la qualité)

  • DSL, c'est une commande que j'ai réalisé pour des collaborateurs, je ne l'utilise pas moi même et ne peux donc pas vous répondre. Cdt

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit