Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Surface Pro 8

Surface Pro 8

- 
961 membres
Voir la description

"Ecran tactile PixelSense™ Flow 13"" 2880 x 1920 pixels Processeur Intel Core™ i5-1135G7 (2,4 GHz / Turbo Boost jusqu'à 4,2 GHz) RAM 8 Go - 256 Go SSD Windows 11 - Double webcam FHD intégrée - Surface Connect"

Rejoindre

Avis PC

Bonjour, j'aimerai avoir votre avis sur ce pc, si il est simple d'utilisation et si le tactile est aussi sensible qu'une vraie tablette ? merci

Consulter les 18 réponses à la question Avis PC

• Bonjour , il très simple d'utilisation comme un ordi classique en fait . Le tactile est exactement le même que pourrait être celui d'une tablette. J'en suis personnellement très contente. Deux points négatifs cependant : l'ordinateur ne tient pas énormément la charge ( pas une journée entière sans brancher si vous l'utiliser vraiment) et il a tendance à chauffer pas mal notamment si vous utiliser des jeux vidéo ( les sims par exemple pour moi). Sinon je suis très satisfaite et si je devais en racheter un je choisirais le même, malgré son prix assez élevé. Bon choix à vous ;)

• Bonjour. Simple d'utilisation oui, comme un ordinateur. En sachant que Windows n'est pas installé dessus ! Écran tactile sensible,pas besoin d'appuyer avec insistance

• @laca56661316 Comment ça windows n'est pas installé dessus ? Bien sûr que oui...

• Excellent produit sous windows. Réactivité et fiabilité sont au rendez vous.

Clavier très confortable.

C'est ma 4ieme et les 3 premières fonctionnent toujours parfaitement

• Simplicité équivalente à celle d'un pc, et sensibilité impeccable. Je l'utilise depuis 2 ans, sans aucun souci (j'écris cet avis avec lui !). Je précise toutefois que j'ai acheté un clavier pour être plus à l'aise pour écrire.

• Bonjour, la surface pro c'est parfaite la haute définition de l'écran et la sensibilité tu tactile est top avec le doigt, le stylet..., c'est mieux qu'une tablette classique qui ne bénéficie pas d'autant de définition. D'ailleurs sans le clavier intégré c'est une tablette !

• Bonjour, j'en suis ttres satisfait. J'avais déjà une surface Pro6 auparavant. C est une tablette mais qui peut etre utilisé comme un PC

• Les surface pro sont très simples d utilisation et leur écran tactile est très performant même s il ne sera peut-être pas aussi sensible qu une wacom pro...

• Bonjour ,

En fait c'est une tablette dotée d'un clavier amovible , donc oui il n'y a aucun problème de sensibilité ,c'est un excellent matériel .

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit