Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Surface Pro 8

Surface Pro 8

- 
961 membres
Voir la description

"Ecran tactile PixelSense™ Flow 13"" 2880 x 1920 pixels Processeur Intel Core™ i5-1135G7 (2,4 GHz / Turbo Boost jusqu'à 4,2 GHz) RAM 8 Go - 256 Go SSD Windows 11 - Double webcam FHD intégrée - Surface Connect"

Rejoindre

Avis PC

Bonjour, j'aimerai avoir votre avis sur ce pc, si il est simple d'utilisation et si le tactile est aussi sensible qu'une vraie tablette ? merci

Consulter les 18 réponses à la question Avis PC

• oui très simple et super efficace comme une tablette apple

cordialement

• Bonjour,

Je l'ai depuis quelques temps, et j'en suis entièrement satisfait. J'avais déjà une surface avant celle là, et je n'ai jamais rencontré de soucis.

Si vous savez manipuler windows, alors oui très simple d'utilisation.

Il s'agit d'une tablette, a laquelle on peut rattacher un clavier et souris, donc oui l'écran est sensible comme une tablette, car cela en est une.

• Bonsoir

Ce PC peut s'utiliser soit comme un PC avec un écran tactile et son clavier, soit comme une vraie tablette, sans clavier.

Par contre vous n'aurez pas autant d'applications qu'une vraie tablette, car c'est avant tout un PC portable.

• Bonjour oui facile d'utilisation, aussi sensible qu'une tablette.

J'utilise le stylet pour dessiner et c'est parfait.

• Bonjour, Je suis très contente de ce PC. Il est simple d'utilisation et le tactile fonctionne très bien. Bonne journée

• Oui bonjour, l'utilisation est très simple, sauf ça bug quelques fois mais plutôt pb du système win11. Le tactile est sensible aussi ! Achat satisfaisant en tt cas

• Attention : appareil qui tient assez mal la charge sur une journée. C'est un produit de qualité, mais comme toute tablette, nous sommes sur un produit jetable. Car en cas de maintenance ou de réparation seul Microsoft interviendra dessus. Vous ne pourrez pas faire intervenir un réparateur en local. C'est un produit très fun mais qui rend un peu le client captif. Surtout protégez bien l'écran à l'utilisation, si non ça va vous faire très mal au portefeuille.

• Absolument très simple d'utilisation comme une tablette

• Bonjour,

La tablette est aussi sensible qu'une tablette classique et fluide. Elle est aussi simple qu'un PC classique.

• Bonjour, cela fait plus de deux ans que je l utilise quotidiennement et il correspond toujours à mes attentes. Le tactile est impeccable, sans le clavier il a le même fonctionnement qu une tablette. Seul bémol les accessoires, j'ai eu la 1ère année un problème avec le clavier et la 2ème année avec le chargeur qui ne fonctionnait plus, étant sous garantie Microsoft a très vite remplacé le matériel depuis pas de problème.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit