Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Surface Pro 4
Rejoindre

Utilisation avec clavier sur les genoux

Bonjour, l'utilisation de la surface pro 4 en saisie clavier sur les genoux est elle confortable ? Merci

Consulter les 10 réponses à la question Utilisation avec clavier sur les genoux

• pas terrible, avec le clavier ca bascule en arriere malgres la bequille qui necessite un plan dur (tablette sncf ou avion) Curieux il aurait suffit d'un verrouillage ! j'attend de voir avec une housse protectrice que j'ai commandé
  • Oui. Plus confortable en tout cas qu'une saisie sans clavier sur une autre tablette !
  • non pas du tout, il faut utiliser un support type table pour être confortablement installé.
  • Bonjour le clavier étant rigide cela n 'est pas gênant en saisie sur les genoux. Cordialement
  • Oui c'est nickel sur les genoux
  • Sans problèmes. Mieux même q'un portable ordinaire : la Surface ne chauffe pas cuisses !
  • Bien sur, pas de problème particulier. En plus le clavier est rétroéclairé pour le soir devant la télé c'est pratique.
  • Ca va mieux qu'un ordi
  • L'utilisation est ok sans la housse de protection, tant sur les genoux ou sur n'importe quel support. En revanche, soyez prêt à des bugs quotidiens qui vous feront perdre du temps. C'est plutôt cela qui n'est pas confortable! J'en suis très déçue.
  • oui sans problème

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit