Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Surface Pro 4
Rejoindre

SENSIBILITE ECRAN TACTILE

Bonjour, Mon écran revient sur les pages précédentes ou en affiche une autre de manière intempestive, notamment en cours de lecture de vidéo. Pénible... Avez-vous rencontré ce problème? Merci de vos réponses.

Consulter les 2 réponses à la question SENSIBILITE ECRAN TACTILE

  • Bonjour, Je ne pense pa avoir ce problème personnellement.
  • NON, et pour cause, au bout de 5 jours d'utilisation le stylet ne fonctionne plus, j'ai donc décidé de retourner cet appareil dans le cadre de la garantie satisfait ou remboursé sous 14 jours, car il est inadmissible qu'il n'y ai pas une documentation en Français, n'étant pas expert en informatique je préfère ne pas essuyer les plâtres de cette nouvelle tablette et devoir sans cesse chercher sur le net une hypothétique réponse ?. De plus le N° de tel de Microsoft ne fonctionne pas en retour lorsque j'appuie sur le 1 ou le 2, cela a trois reprises successives; donc ras le bol, colis en retour prévu sous 24 ou 48h.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit