Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Surface Pro 4
Rejoindre

Processeur

Bonjour, j'aimerais savoir si le processeur intel core m3, est convenable pour une utilisation type travail (traitement de texte, excel, paint, power-point...)? j'ai peur de me retrouver avec des ralentissements... merci pour votre réponse.

Consulter les 8 réponses à la question Processeur

  • Bonjour, Quel est la compatibilité en partage de donnés avec un iPhone ? Merci de vos conseils !
  • Bonjour, Le processeur est etonnant, je suis possesseur d'un mac assez récent et la surface n'a rien a enviée au PC même performant. le pack office tourne sans aucun problème. Très bon article. je m'en sert comme outil de travail et j'étais retissent de retourner chez microsoft, la surface a dissipée toute mes craintes....
  • m3 est un core i3 format mobile pour moins chauffer et donc quelque peu moins performant. je n'ai donc pas acheté ce type de processeur pour mes équipes et mes clients car cela me parait trop juste dans la durée. la tablette neuve va bien fonctionner mais après 2 ans de mise à jour et de logiciel de plus en plus gourmand (antivirus et compagnie...) j'ai de gros doute (comme les processeurs ATOM) donc je la déconseille, par contre les versions à partir du i5 sont toutes testées et approuvées sans aucun problème Plein Sud Groupe
  • Il n'y a pas de Pb de performance.
  • Je ne pourrai pas te répondre, mais avec un i5 et 8Go pas de problème
  • Bonjour, pour l'application bureautique microsoft office (jai mis moff 2007), la surface 3 fonctionne bien. J'ai aussi une surface pro 4 (processeur i7, 16 RAM) qui va un peu plus vite pour les mêmes applications,mais la différence n'est pas très significative. Donc vu la différence de prix, je recommande la surface 3 pour les utilisations bureautiques
  • c'est un i7 sur la surface pro 4
  • pas de soucis super rapide

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit