Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Surface Pro 4
Rejoindre

anti virus

Bonjour, Faut-il installer une protection genre Norton ? merci

Consulter les 2 réponses à la question anti virus

• Bonjour, La protection avec windows Bitdefender fournie avec windows 10 est largement suffisante et réputée être le meilleur antivirus pour windows 10 à ce jour sur le dernier test antivirus et détection de virus. Si vous installez un autre antivirus, Bitdefender se désactive automatiquement. Certains antivirus comme avast peuvent être incompatible avec windows 10. Personnellement j'ai eu un problème avec le menu démarrer qui ne s'ouvrait plus et plus de tuiles...
  • Bonjour, Comme tout ordinateur, téléphone ou tablette il faut installer un anti-virus, payant ou pas. Sur ma Surface, j'ai personnellement installé un antivirus gratuit "Avast". La principale source de contamination se faisant par Internet, cet antivirus est amplement suffisant pour les internautes visitant des sites de renommée et ayant pignon sur rue.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit