Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

SURFACE GO

SURFACE GO

 - 
751 membres
Voir la description

"Ecran tactile 10"" PixelSense™ RAM 8 Go - Disque dur SSD 128 Go - Carte graphique Intel HD Graphics 615 Processeur Intel Pentium Gold 4415Y Windows 10 S - 8.3 mm d'épaisseur - Clavier, souris et stylet non inclus - Poids 522g"

Rejoindre

Word / Openoffice

Question résolue

Bonjour, je viens d'acheter cette tablette pour travailler mes cours, seulement je n'arrive pas à avoir d'application de traitement de texte gratuite équivalent à Word ou OpenOffice (même des veilles versions me conviennent). Avez-vous une solution ? merci

Consulter les 5 réponses à la question Word / Openoffice

  • Réponse jugée utile

    Bonjour, sur cette tablette le mode S de Windows 10 est activé par défaut. Ce mode ne permet pas l'installation de logiciels autres que ceux du Store et peut vous empêcher d'installer vos propres logiciels.

    Mais il est possible de le désactiver pour installer ce que vous voulez comme sur un PC ! C'est expliqué ici:


    https://support.microsoft.com/fr-fr/help/4020089/windows-10-in-s-mode-faq


    Vous pouvez aussi faire une recherche "désactiver le mode S".

    Pour moi, ça a marché, J'espère que cela vous aidera aussi.

    Cordialement

  • Bonjour moi j'ai téléchargé libre office c'est gratuit et je travaille avec depuis plusieurs mois. J espère que ça marchera pour toi.

  • Elle n'est pas téléchargeable depuis le store. Ca ne pose pas de pb ?

  • Salut. Si tu as tout le temps accès à internet tu peux utiliser les outils de Google. Mais open office est toujours gratuit il me semble

  • Bonjour,

    C'est normal, la Surface Go est sous Windows 10 en mode S, c'est une version de Windows 10 qui n'accepte que les applications du Microsoft Store. Pour contourner le problème, il faut aller dans le Microsoft Store pour désactiver le Mode S et passer sur un Windows 10 classique.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit