Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

SURFACE GO

SURFACE GO

 - 
751 membres
Voir la description

"Ecran tactile 10"" PixelSense™ RAM 8 Go - Disque dur SSD 128 Go - Carte graphique Intel HD Graphics 615 Processeur Intel Pentium Gold 4415Y Windows 10 S - 8.3 mm d'épaisseur - Clavier, souris et stylet non inclus - Poids 522g"

Rejoindre

12 questions sur la communauté SURFACE GO - PC hybride - MICROSOFT

Le clavier et le stylo

bonjourLe clavier et le stylo sont il compris dans l'achat ?merci

Répondre

vendu avec ou sans clavier, stylet ?

Bonjour, l'annonce de ce produit ne précise pas si le clavier et stylet sont vendu avec la tablette ? Merci pour votre réponse.

Répondre

ensemble

BonjourEst-il fournis le stylet et le clavier?Merci

Répondre

PC Hybride / PC 2 en 1 MICROSOFT SURFACE GO 4GO RAM 64GO

Ce pack est vendu avec microsoft office, ko mais quelle version abonnement 1 an ou achat définitif ?

Question résolue

Word / Openoffice

Bonjour, je viens d'acheter cette tablette pour travailler mes cours, seulement je n'arrive pas à avoir d'application de traitement de texte gratuite équivalent à Word ou OpenOffice (même des veilles versions me conviennent). Avez-vous une solution ? merc... voir la suite

Brancher clavier et souris ordinaires

bonjour, est il possible de brancher un clavier et souris ordinaires via USB? merci

Usage pour un ado

Pensez vous que ce PC peut convenir à un ado pour travailler sur ses cours?

Chargeur Surface PRO 1

Bonjour, comment utiliser une batterie externe sur une surface Pro 1 ? merci

Clavier et Stylet

Bonjour, peut-on utiliser un clavier et un stylet d'une surface pro 1 pour une surface GO? merci

Clavier inclus ou acheter en plus

Bonjour sur cette offre le clavier est il inclus ? merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit