malusy
Le à Propriétaire certifié
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple). En savoir plus.
Bonjour,
je ne sais pas à quel degré vous avez besoin d'aide. Quand je l'ai reçu j'étais comme vous. je suis allé avec mon PC sur le site surface.com et ai téléchargé le mode d'emploi. Si vous souhaitez l'ouvrir : 1/branchez le 2/appuyez sur le bouton bord supérieur droit (attendez un peu car l'écran est parfois long à démarrer) 3/connectez vous à un réseau sans fil 4/créer un compte utilisateur pour Surface (soit vous vous connecter avec votre compte microsoft si vous en avez déjà un) 5/pour annuler l'écran de verrouillage windows appuyez sur une touche ou balayez vers le haut à partir du bas de l'écran. vous devez arriver sur l'écran d'accueil sinon tapez sur le sigle en bas milieu de la tablette. A ce niveau là vous pourrez aller chercher le mode d'emploi sur le net. Bon courage (et j'espère vous avoir aidé)