Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

LUMIA 650

LUMIA 650

 - 
269 membres
Voir la description

Mobile sous OS Windows 10 - 4G Ecran AMOLED HD de 5" (12.7 cm) Processeur Quad-core 1,3 GHz - 16Go de mémoire Photo 8 mégapixels - Vidéo HD

Rejoindre

16 questions sur la communauté LUMIA 650 - Smartphone - MICROSOFT

un petit problème sur mon lumia 650

Bonjour, un petit problème sur mon lumia 650 tout mes contacts fonctionnent , sauf le 07 86 ** ** ** lorsque je le compose on me répond en anglais merci pour votre rponse

Contacts

Bonjour J'aimerai réinitialiser mon Luma 650 et voudraitransférer mes contact sur ma carte sd, impossible d'aller sur "importer,exporter", il s'affiche et disparaît aussi vite, si quelqu'un peu m'aider, merci d'avance et bonne journée.

Répondre

ouvrir run the map

Bonjour, j'ai téléchargé run the map, le soucis c'est que je n'arrive pas à l'ouvrir ou quand j'y parviens l'appli se referme tout de suite. Avez vous le même problème et comment y remédier? Merci.

Répondre

la batterie de mon Lumia 650 ne charge plus

Bonjour, la batterie de mon Lumia 650 ne charge plus,mème apres changement de chargeur et de cordon. merci de votre aide.

sonnerie pour la réception des sms

Bonjour, je veux changer la sonnerie de mes sms par une sonnerie personnalisée! je suis parvenu a charger des musiques dans les sonneries existantes,mais j'arrive a remplacer la sonnerie des appels,mais je ne peux accéder aux sonneries des sms.merci

lumia 650 bloqué sur le sigle de démarrage microsoft

Bonjour à tous, mon Lumia 650 est bloqué sur le sigle de démarrage Microsoft. Un redémarrage ou un hard reset n'y font rien, il n'est pas reconnu pas l'ordinateur. Avez vous entendu parler de ce problème et quel en est l'éventuel remède ? merci d'avance p... voir la suite

pictogramme triangle

Bonjour, A quoi correspond le triangle en haut a cote de force du signal et wifi? merci

Répondre

Appareil bloqué

Bonjour, Téléphone bloqué, reconnu par le PC si connecté, par le chargeur mais rien ne se passe.... est-il possible par une manœuvre que je ne connais pas de le débloquer ? merci

sonneries & notifications personnalisées

Bonjour, Je n'arrive pas à trouver dans les paramètres des sonneries différentes que je souhaite mettre lorsque je reçois des sms, lorsque j'ai des rappels et personnaliser une sonnerie pour mes contacts afin de savoir qui m'appelle ? Merci de votr... voir la suite

SONNERIES ET NOTIFICATIONS

Bonjour, Je n'arrive pas à trouver dans les paramètres des sonneries différentes que je souhaite mettre lorsque je reçois des sms, lorsque j'ai des rappels et personnaliser une sonnerie pour mes contacts afin de savoir qui m'appelle ? Merci de votre ai... voir la suite

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit