Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

LUMIA 650

LUMIA 650

 - 
269 membres
Voir la description

Mobile sous OS Windows 10 - 4G Ecran AMOLED HD de 5" (12.7 cm) Processeur Quad-core 1,3 GHz - 16Go de mémoire Photo 8 mégapixels - Vidéo HD

Rejoindre

sonneries & notifications personnalisées

Bonjour, Je n'arrive pas à trouver dans les paramètres des sonneries différentes que je souhaite mettre lorsque je reçois des sms, lorsque j'ai des rappels et personnaliser une sonnerie pour mes contacts afin de savoir qui m'appelle ? Merci de votre aide.

Consulter la réponse à la question sonneries & notifications personnalisées

  • Personnalisation des contacts ---------------------------------------- Aller sur "Contacts" Ouvrir un contact en tapant sur son nom. Taper sur le petit crayon situé en bas de l'écran. 1) Faire glisser jusqu'à +Sonnerie. Choisir une sonnerie en tapant dessus (faire glisser pour choisir) Taper sur la disquette en bas de l'écran pour sauvegarder. 2) Faire glisser jusqu'à +Sonnerie SMS. Choisir une sonnerie en tapant dessus (faire glisser pour choisir) Taper sur la disquette en bas de l'écran pour sauvegarder. C'est tout !

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit