Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Lumia 640 XL 4G

Lumia 640 XL 4G

 - 
1191 membres
Voir la description

Mobile sous Windows Phone 8.1 - 4G Ecran tactile 14.5 cm (5,7") - IPS 1280 X 720 pixels Processeur Quad-Core 1,2GHz - 8Go de mémoire Appareil photo 13 mégapixels - Vidéo Full HD 1080p

Rejoindre

Téléphone et TV

Bonjour Est-ce que l on peut à l aide d un câble relié entre le portable et une TV regarder la TV du portable sur l écran TV.ceci car je n'ai pas de wifi Merci pour votre réponse Cordialement

Consulter les 5 réponses à la question Téléphone et TV

  • Rebonjour Il faut se procurer un câble MHL. Ci-dessous la photo. Ce câble coûte aux environs de 4 euros. On branche le câble sur le smartphone, puis le chargeur du téléphone sur ce câble et enfin le câble hdmi du téléviseur... Et le tour est joué. Cela fonctionne sur un écran ordinateur, télé récente, tablette. Le Hic c'est que j'ai testé tout cela sur androïd, et, sur IOS : pas de problème. Etant donné que mon lumia 940xl fonctionne très mal malgré son état neuf je ne puis pas assuré que ce câble fonctionnera sur ce lumia. Le résultat n,est pas top. Mais les petites vidéos les photos passent très bien. Ne pas hésiter à installer la windows 10 sur votre smartphone sdi vousz êtes sur windows 8. C'est possible et gratuit. Bon courage Avec un lumia 960 xl tout fonctionne très bien et l'appareil offre d'étonnantes posszibilités ^pour un universitaire, en entreprises.... pour conférences, présentations de projets, cours... Et tout cela à partir du smartphone. Ne pas oublier que les smartphones font modem... Bien à vous....
  • Bonjour Merci pour la réponse. Mais quel câble faut il acheter et pourquoi une TV récente? La mienne à une sortie HDMI ce n'est pas suffisant ? Cordialement
  • Désolé; mon lumia 640 xl que je viens d'acheter ne fonctionne pas correctement... De plus, Il vous faudra un câble qui n'est pas livré dans la boîte de votre lumia 640. Deuxièmement, cela vous coûtera beaucoup trop de consommation en datas.A moins que vous ayez un méga forfait internet chez votre opérateur téléphonique. Autrement dit le jeu n'en vaut pas la chandelle. de plus votre télévisuer devra être très récent... Vous pouvez toujours, aussi, changer de téléviseur....
  • Quelqu'un pourrait il tester ? D avance je vous remercie Cordialement
  • Désolé, je n'ai pas testé ce dispositif.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit