LudovicD8474
Le à Propriétaire certifié
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple). En savoir plus.
Rebonjour
Il faut se procurer un câble MHL.
Ci-dessous la photo. Ce câble coûte aux environs de 4 euros.
On branche le câble sur le smartphone, puis le chargeur du téléphone sur ce câble et enfin le câble hdmi du téléviseur... Et le tour est joué. Cela fonctionne sur un écran ordinateur, télé récente, tablette.
Le Hic c'est que j'ai testé tout cela sur androïd, et, sur IOS : pas de problème.
Etant donné que mon lumia 940xl fonctionne très mal malgré son état neuf je ne puis pas assuré que ce câble fonctionnera sur ce lumia.
Le résultat n,est pas top. Mais les petites vidéos les photos passent très bien.
Ne pas hésiter à installer la windows 10 sur votre smartphone sdi vousz êtes sur windows 8. C'est possible et gratuit.
Bon courage
Avec un lumia 960 xl tout fonctionne très bien et l'appareil offre d'étonnantes posszibilités ^pour un universitaire, en entreprises.... pour conférences, présentations de projets, cours... Et tout cela à partir du smartphone. Ne pas oublier que les smartphones font modem...
Bien à vous....