Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Lumia 640 XL 4G

Lumia 640 XL 4G

 - 
1190 membres
Voir la description

Mobile sous Windows Phone 8.1 - 4G Ecran tactile 14.5 cm (5,7") - IPS 1280 X 720 pixels Processeur Quad-Core 1,2GHz - 8Go de mémoire Appareil photo 13 mégapixels - Vidéo Full HD 1080p

Rejoindre

telechargements

Bonjour, Comment retrouve t on les téléchargements des pièces jointes aux mails? merci

Consulter les 7 réponses à la question telechargements

  • Bonjour Pour être plus précis, deux réponses : Une pièce attachée ouverte depuis le message est un fichier temporaire qui n'existe que quand il est ouvert. Il est effacé quand il est refermé Une pièce attachée peut également être sauvegardée, en utilisant la commande "enregistrer sous" qui permet alors de choisir l'emplacement de stockage. Y compris de la placer sur une carte d'extension mémoire. Ce fonctionnement est quasi-identique à celui de Windows (10 ou autre) sur un ordinateur classique...... Cordialement.
  • Bonsoir, comme indiqué en ouvrant "explorateur de fichiers" dans les applications on clique sur "cet appareil" puis "download" pour retrouver tous ses téléchargements.
  • bonjour, il suffit d'ouvrir l'explorateur de fichier puis choisir 'cet appareil' puis 'téléchargement'. LR
  • Bonjour, il faut ouvrir l'explorateur de fichier puis choisir "cet appareil" et enfin "téléchargement".
  • Bonjour, J'ai sur mon portable Adobe acrobate reader et je les retrouve dedans si c'est un fichier pdf...
  • Bonjour. Si la méthode ci-dessus ne convient pas, vous pouvez, avec l' explorateur de fichiers, retrouver le dossier téléchargement dans download.
  • quand vous ouvrez le message il y à la pièce jointe il suffit de cliquer dessus

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit