Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Lumia 640 XL 4G

Lumia 640 XL 4G

 - 
1191 membres
Voir la description

Mobile sous Windows Phone 8.1 - 4G Ecran tactile 14.5 cm (5,7") - IPS 1280 X 720 pixels Processeur Quad-Core 1,2GHz - 8Go de mémoire Appareil photo 13 mégapixels - Vidéo Full HD 1080p

Rejoindre

Problème d'écran

Bonjour, depuis que j'ai mon Lumia 640, toutes les minutes environ, l'écran devient noir pendant environ 5 secondes. Je ne dois surtout pas y toucher car sa fonction tactile est toujours opérante, simplement il n'affiche plus rien. Je l'ai ramené chez Darty, qui eux même me disent l'avoir envoyé chez Nokia, où une réinitialisation logiciel a été faite. Comme prévu, cela n'a servi à strictement rien. Quelqu'un a-t-il ce même type de problème ? Si oui, a-t-il été résolu ? D'avance merci pour vos retours.

Consulter les 10 réponses à la question Problème d'écran

  • Bonjour, j'ai un lumia 640 xl ,qui fonctionne bien pour l,instant,désolé de ne pouvoir vous aider,bonne chance auprès d'autres internautes.bien codialement.
  • Bonjour,. Ayant un lumia 640 XL, je n'ai pas ce souci. En ce qui concerne la réinitialisation logiciel vous auriez pu la faire vous même (ils n'ont pas fait grand chose donc). Je vous conseillerais de passer sous W10 mobile. Avec un peu de chance cela pourrait régler votre souci, s'il est logiciel ?? Dans le cas contraire, il conviendra d'utiliser sa garantie dans les deux ans suivant l'achat.
  • Bonjour... Moi j'ai un nokia 640xl mais j'ai pas de problème... Essaye de désactiver le verrouillage automatique pour voir si le problème persiste... Merci et bonne journée
  • Bonsoir, Votre nokia Lumia est il dans un étui ? Si oui dans ce cas attention à la languette de fermeture qui se rabat sur l'écran et provoque l'extinction de celui ci.
  • Bonjour J'ai un nokia Lumia microsoft 640 XL depuis plusieurs mois et je n'ai jamais constaté ce problème...Il fonctionne très bien ...
  • Voila un lien qui j'espère pourra résoudre votre problème: https://support.microsoft.com/fr-fr
  • Le bug peut venir aussi de la mise à jour de Windows 10. Moi pour ma part, je n'ai pas fait la mise à jour, je suis resté sous le 8.1
  • Bonjour Patrick, Je possède le même téléphone que vous depuis plus de deux mois et je n'ai pas rencontré de problème. Si j'étais vous je réclamerai un échange chez Nokia afin d'en obtenir un nouveau sans aucun bug. Je ne peux vous être d'une grande aide...désolée. Corinne.
  • Merci pour vos réponses. Je suis sous Windows Phone 10 depuis quasiment mon achat et cela n'a malheureusement pas réglé mon problème. Concernant la réinitialisation, j'en avais fait plusieurs moi même avant de leur ramener. Mais contrairement à moi, la leur m'a fait repasser sous W8... Je pense qu'effectivement le problème est matériel et sans doute non réparable. Comme ce n'est pas une énorme gène (je ne suis pas un grand utilisateur...), je ne sais pas si je vais leur ramener encore car la première fois il me l'ont immobiliser presque un mois. Bonne continuation à vous.
  • Non, je n'ai pas eu ce genre de problème avec le mien, à vrai dire il fonctionne à merveille depuis que je l'ai acheté. A mon avis un retour au sav s'impose avec une demande de remplacement du Lumia pour vis caché.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit