Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Lumia 640 XL 4G

Lumia 640 XL 4G

 - 
1191 membres
Voir la description

Mobile sous Windows Phone 8.1 - 4G Ecran tactile 14.5 cm (5,7") - IPS 1280 X 720 pixels Processeur Quad-Core 1,2GHz - 8Go de mémoire Appareil photo 13 mégapixels - Vidéo Full HD 1080p

Rejoindre

facile d'emploi?

bonjour est il facile de configurer ce téléphone? Merci

Consulter les 5 réponses à la question facile d'emploi?

  • Bonjour il est debloquer tout operateur
  • Bonjour il est debloquer tout operateur
  • Ex ce que Il est debloquer tout operateur
  • Bonjour, Depuis que je suis passé au windowsphone, je suis entièrement convaincu: très facile à utiliser, très intuitif et ... très stable ! Je ne reviendrai pour rien au monde à Apple ou encore moins Androïde. Après, il parait qu'il y a des gens qui ne s'y font pas ... Le téléphone est un peu grand pour atteindre toutes les icônes d'une seule main en effet. Par contre, l'écran est un pur bonheur (luminosité, contrastes) : pour la lecture ou pour visionner une vidéo, c'est le pied. Tout dépend de ce que vous voulez en faire :o) Pour moi, les haut parleurs sont bien suffisant pour une conversation en mains libres. Je ne suis en revanche pas convaincu de leurs performances pour la musique (comme tous les téléphones). Que dire de plus ? En utilisation "standard" (quelques appels, mails, infos, ...), il peut tenir 2 jours. Après, comme tous les smartphones, si on utilise l'écran un peu intensément, il aura du mal à atteindre la fin de la journée. J'ai cependant été agréablement surpris par son autonomie (par rapport à mon tel. précédent), notamment à l'occasion en utilisation GPS non connecté, il arrive à tenir plusieurs heures et ne m'a jamais lâché :o)
  • bonjour quel bilan faite vous de votre achat le téléphone n'est il pas trop grand ? en kit main libre les hauts parleurs sont ils assez puissant?

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit