Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Lumia 640 XL 4G

Lumia 640 XL 4G

 - 
1191 membres
Voir la description

Mobile sous Windows Phone 8.1 - 4G Ecran tactile 14.5 cm (5,7") - IPS 1280 X 720 pixels Processeur Quad-Core 1,2GHz - 8Go de mémoire Appareil photo 13 mégapixels - Vidéo Full HD 1080p

Rejoindre

Ecran d'accueil

Bonjour Je voudrais savoir comment créer un dossier sur l'écran d'accueil pour y regrouper, par exemple, 4 vignettes qui seront alors de petite taille, bien sûr. Merci d'avance

Consulter les 2 réponses à la question Ecran d'accueil

  • Merci bien mais ce n'est pas tout à fait ma question ! Je sais bien épingler, déplacer ou supprimer de l'écran d'accueil les applis. L'appui long fait apparaître effectivement une flèche qui a toujours la même direction et qui ne permet pas ni d'agrandir ni de réduire la taille de la vignette. Par exemple je ne parviens pas à tranformer une vignette carrée en vignette rectangulaire etc Par ailleurs ma question portait sur la création d'un dossier susceptible de regrouper plusieurs vignettes de petite taille ; ceci est mentionné dans la notice (p.40). Je pense que je vais abandonner !! Cordialement
  • bonjour, pour créer un dossier sur l'écran d'accueil, a partir de votre écran d'accueil faites glisser sur votre gauche, choisir un programme un appui long sur ce dernier vous proposera d'épingler sur écran d'accueil ensuite retour sur l'écran d'accueil vous y retrouverez votre nouveau programme sur lequel un appui long vous proposera de définir la taille, la direction de la flèche vous indique la taille.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit