Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Lumia 640 XL 4G

Lumia 640 XL 4G

- 
1190 membres
Voir la description

Mobile sous Windows Phone 8.1 - 4G Ecran tactile 14.5 cm (5,7") - IPS 1280 X 720 pixels Processeur Quad-Core 1,2GHz - 8Go de mémoire Appareil photo 13 mégapixels - Vidéo Full HD 1080p

Rejoindre

Document Word

Bonjour Comment lire un document du type Word attaché à un email ? Y a-t-il une appli. spéciale (gratuite) à télécharger ? Merci par avance

Consulter les 11 réponses à la question Document Word

• Tout va bien alors.... Génial
  • Merci bien J'ai fait du nettoyage et suis retombé à 5gb ; c'est OK Bonne soirée
  • Grosse question, mon système n'occupe "que" 4,23 GO...... Après migration, essaies les option par défaut du soft "Storage cleaner pro". Il permet de virer les temps... Attention aussi aux MMSavec photos... Les sauvegarder et/ou les effacer après..... Ils prennent vite de la place. Courage, ça ca le faire !
  • Merci beaucoup C'est exactement ce que je suis en train de faire (on me demande d'être patient !!! je le serai) Ceci m'amène à une autre question pas totalement déconnectée : dans l'appli gestion du stockage, je constate que "system" consomme plus de 6 gb sur les 8 disponibles et tout ce que je peux transférer sur ma carte sd (32gb) n'allège pas beaucoup ce chiffre ; est-ce normal et y a-t-il une parade ? (bien sûr j'ai assigné tous les téléchargements et mises à jour à la carte sd). Comment font ceux qui n'ont pas installé de carte sd ? Merci d'avance (réponse non urgente !!)
  • Je pense que c’est une bonne décision. Pour migrer dans les meilleurs conditions, aller dans le store et installer application "Conseiller de mise à niveau". La lancer et ensuite, c'est très simple, un peu long, et il faut un accès wifi... bonne chance....
  • Merci, mais à cet emplacement j'ai bien RAM 1 GB et un tas d'infos chiffrées mais rien sur l'operating system Je vais essayer de migrer (pas émigrer !!!) Bonne journée
  • faite glisser votre doigt de haut en bas, allez sur « tous les paramètres » puis sur « info » tout en bas. Vous trouvez là le modèle (Lumia 640 XL LTE DUAL SIM dans mon cas), le software (operation system = Windows 10) et le nombre de mémoire RAM (1GB)
  • Merci à tous les 3. Comment sait-on si on est sous Windows 10 et, si on n'y est pas, comment migrer ? Merci
  • Je confirme. Je suis sous Windows 10. Quand j'ouvre une pièce attachée en word ou excel, c'est l'application word ou excel qui l'affiche. Et aucune question ne 'est posée. Au même titre que les pff avec Acrobat d'ailleurs.......
  • J'ai une version de Office sur mon appareil, je touche l'icône indiquant la pièce attachée, on me demande ouvrir en MS Edge ou PDF, j'appuie sur Edge.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit