Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Lumia 435

Lumia 435

 - 
2638 membres
Voir la description

Mobile sous Windows Phone 8.1 - 3G / Ecran tactile de 4" (10,1 cm) 800 x 480 pixels / Processeur Dual-core 1,2 GHz - Mémoire 8 Go - RAM 1 Go / Photo 2 mégapixels - Double Sim

Rejoindre

comment mettre internet

Bonjour, j'aimerai savoir comment avoir internet avec mon forfait svp ? Par avance merci

Consulter les 5 réponses à la question comment mettre internet

  • Désolée je n ai pas de forfait avec ce téléphone. Je me contente des connexions wifi c moins cher (à privilegier). Pour te connecter à internet, il faut couper la wifi et choisir l option connexion mobile. Puis des que tu capte une wifi redeclarer la wifi et couper l option connexion mobile. C est la 1ere verification a faire.
  • moi je suis chez sosh et ils ont des forfaits avec internet ils le sont presque tous maintenant par contre pas tous en illimité mais j'ai le minimum mais çà me suffit et je me connecte en wifi
  • Il faut voir avec l opérateur de téléphonie et prendre une offre avec internet
  • Bonjour, Tout d'abord il faut que vous ayez un forfait internet compris (mais de nos jours c'est toujours le cas en general). Ensuite il vous faut rentrer les paramètres APN que vous trouverez facilement sur le net selon votre opérateur. Cordialement,
  • Bonjour. Quel operateur etes vous? Ensuite chercher sur internet toutes les coordonnees a rentrer sur votre téléphone dans les parametres internet. Il doit etre configurer au coordonnées de votre opérateur. Cordialement

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit