Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Lumia 435

Lumia 435

 - 
2638 membres
Voir la description

Mobile sous Windows Phone 8.1 - 3G / Ecran tactile de 4" (10,1 cm) 800 x 480 pixels / Processeur Dual-core 1,2 GHz - Mémoire 8 Go - RAM 1 Go / Photo 2 mégapixels - Double Sim

Rejoindre

CHANGEMENT DE CARTE SIM CHANGEMENT D'OPERATEUR

Bonjour j'ai changé d'opérateur téléphonique et je veux reinitialiser mon portable merci

Consulter les 5 réponses à la question CHANGEMENT DE CARTE SIM CHANGEMENT D'OPERATEUR

  • j'ai le manuel complet en PDF si nécessaire @+
  • Dans les paramétres généraux, il y a une fonction remise du téléphone en paramétrage usine
  • Bonjour pourquoi reinitialiser le tel ? Normalement a l'insertion de la nouvelle sim les paramegres operateurs seront telecharges automatiquement pour internet les sms et les mms.... Sinon si vius souhaitez vraiment le reinitialiser, il faut aller dans parametres, sauvegarde et restauration et apres restaurer valeur d'usine. Bon courage Lc
  • Bonjour Patricia. Voici le lien "mode d'emploi" en pdf https://assistance.orange.fr/medias/.../microsoft_lumia_435_guide_utilisateur.pdf Bon courage

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit