Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

LifeCam HD-3000

LifeCam HD-3000

 - 
402 membres
Voir la description

Haute définition 720p Format 16:9 Technologie Truecolor Zoom Numérique x4

Rejoindre

life cam hd 3000 avec windows 10

bonjour Comment me prendre en photo avec life cam hd3000 - Merci

Consulter les 4 réponses à la question life cam hd 3000 avec windows 10

  • 1 Clic sur votre fichier caméra.Un rectangle apparait avec à droite un autre petit rectangle avec dedans le symbole d'un appareil photo.Clic dessus,et la photo est prise ,on peut la voir en bas à doite et l'agrandir avec un clic dessus.
  • pour trouver le logiciel "camera" cliquer gauche sur le logo window (4 petits rectangles) en bas a gauche de l ecran,puis sur le menu déroulant rechercher "camera" et cliquer dessus, ensuite consulter ma 1ere comm cordialement
  • avec le logiciel Caméra sous W10
  • bjour, j'utilise l'application "camera"de mon pc pour ma webcam (sur window10) ,lorsque la page s'ouvre , il y a 2 petits logos ( appareil photo et camera) choisir photo , mettre son pointeur dessus et la mention "prendre photo" apparait, cliquer et une petite fenêtre apparait en bas à droite de la fenêtre ,cliquer dessus et la photo prise apparait. cordialement

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit