Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

LifeCam HD-3000

LifeCam HD-3000

 - 
402 membres
Voir la description

Haute définition 720p Format 16:9 Technologie Truecolor Zoom Numérique x4

Rejoindre

icône de démarage

Bonjour, Je viens d'installer la caméra sur la prise usb de mon ordinateur portable et le pilote c'est bien installé mais l'icône de démarrage de la life cam ne s'est pas installé sur le bureau et je ne sais pas comment y accéder pour démarrer la lie cam.?

Consulter les 4 réponses à la question icône de démarage

  • Bonjour ,je ne sais pas quel windows vous utilisez.J'utilise le 10 et l'icone de demarrage en branchant la caméra s'est placé directement sur le bureau.si vous utilisez win 7 ou win 8 ,allez dans toutes les applications en cliquant sur les 4 rectangles en bas a gauche de l'écran et clic sur toutes les applications ,vous trouverez Caméra et en cliquant sur le droit de la souris vous pouvez créer un raccourci sur le bureau.même chose pour Win Xp l'icone caméra se trouve dans Poste de travail.
  • L'intérêt d'une webcam est de fournir un signal à une application vidéo. L'utiliser seule n'en fait qu'un gadget pour se voir à l'écran. C'est pourquoi Il n'y a pas d'icône de la webcam sur le bureau (ou ailleurs) après l'installation du pilote. Pour ma part, je l'utilise avec Skype, qui la détecte aussitôt. Il suffit donc d'installer Skype et de le lancer pour "activer" la webcam.
  • bsr j aimerai savoir si vous avez essayé en skype ?
  • Pour ma part, la webcam fonctionne directement via Skype et les autres logiciels du type, tant que tu fais quelques tours dans les paramètres

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit