Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Comfort Curve Keyboard 3000

Comfort Curve Keyboard 3000

- 
424 membres
Voir la description

Clavier ultra-fin filaire Frappe silencieuse Connectique USB Clavier AZERTY

Rejoindre

les touches CRTL posent probleme.

Bonjour, Par exemple : je veux sélectionner plusieurs éléments : CRTL et je sélectionne. Et bien après plus rien : je ne peux pas les déplacer ou les supprimer ou quoi que ce soit ! c'est bloqué ! Et la touche SUPPR ,si je veux effacer plusieurs lettres, auparavnat je laissais mon doigt dessus jusqu'à la dernbière sélection et cela supprimaiut : là, je dois appuyer autant de fois qu'il y a de lettres à supprimer : c'est l'enfer ! Savez vous pourquoi ? sinon je vais l'échanger je l'ai acheté il y a moins d'une semaine . MERCI

Consulter les 4 réponses à la question les touches CRTL posent probleme.

• Je n"ai jamais rencontré le même problême; je pense qu'il y a un défaut sur votre clavier ou alors coté soft de l'ordinateur... le mien march sans pobs depuis 4 ou 5 ans...
  • A mon avis il y a un défaut dans le clavier ... L'échanger serait le mieux
  • Bonjour, J'ai eu ce problème la semaine dernière. La touche Ctrl sur la droite du clavier a un petit logo ou point dessus (je n'ai pas le motif exact en tête, je ne suis pas à côté). Si tu laisses appuyé longtemps, ça verrouille la touche Ctrl (même principe que les majuscules) et du coup ça modifie les commandes habituelles ! Il suffit de réappuyer sur cette touche Ctrl et normalement ça se déverrouille. En tout cas ça a fonctionné pour moi ! Bonne journée
  • Bonjour. Je n'ai jamais eu ce genre de problème avec mon clavier. Je vous suggère effectivement de le changer. Cordialement.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit