clavier microsft
Bonjour, cherche conseils d utilisation du clavier comfort curve keyboard 3000, merci
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour, cherche conseils d utilisation du clavier comfort curve keyboard 3000, merci
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour quel est le fonctionnement du clavier? Merci
Bonjour, ce produit est t'il compatible pour xbox 360. Je recherche un clavier filaire, mais pas mini. Merci.
Bonjour, Par exemple : je veux sélectionner plusieurs éléments : CRTL et je sélectionne. Et bien après plus rien : je ne peux pas les déplacer ou les supprimer ou quoi que ce soit ! c'est bloqué ! Et la touche SUPPR ,si je veux effacer plusieurs lettr... voir la suite
bonjour, Sur les touches j'ai des raccourcis comme "copier,coller ,imprimer "j'ai tout esseyé ,mais je ne sais comment faire merci pour votre aide .mon clavier est comfort curve 3000 Microsoft Cordialement Schlup
Bonsoir touche impr.ecran apparament ne fonctionne pas Merci
Bonjour je voudrais avoir acces au guide
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil