Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

MEOSAT HD + HDMI 1.5M

Récepteur TNT HD FRANSAT Accès au portail FRANSAT CONNECT Enregistrement sur clé USB (PVR) Prises : 1 HDMI, 1 coaxial, 1 AV (RCA), 1 SPDIF

Rejoindre

5 questions sur la communauté MEOSAT HD + HDMI 1.5M - Adaptateur TNT et Satellite - Meosat

Code parental ou pin inconnu

Bonjour, Je veux réinitialiser mon décodeur et ai téléchargé un guide de Fransat. Pour réinitialiser, il faut entrer un code Pin que je n'ai jamais connu puisque pas renseigné... Le guide donne un code de déblocage qui ne fonctionne pas. D'autres codes fo... voir la suite

Répondre

Version actuelle du logiciel

Bonjour a tous, Quelle est la version actuelle du Méosat? J'ai fait une réinit, et je ne sais pas s'il est a jour. Merci et bonnes fêtes a tous.

Répondre

pas de droit

Bonjour, Ma télé m'affiche pas de droit J'ai fait un reset de mon décodeur TNT et tout re-installé mais le message perdure. Il reconnait la chaine, je le vois sur le bandeau en bas puis apparait le message pas droit Que dois je faire? Merci

Décodeur bloqué sur boot

Bonjour à toutes et à tous, je cherche une aide sur mon récepteur Méosat HD Fransat bloqué sur boot. Cordialement.

Répondre

Basculer de la radiovers la tv

Bonjour a tous Avec le décodeur MEOSAT HD j'ecoute la radio. Mais comment revenir facilement de la radio a la TV sans etre obligé de faire de nombreuses manipulation. Merci par avance Salutations

Répondre

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit