Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

MEOSAT HD + HDMI 1.5M

Récepteur TNT HD FRANSAT Accès au portail FRANSAT CONNECT Enregistrement sur clé USB (PVR) Prises : 1 HDMI, 1 coaxial, 1 AV (RCA), 1 SPDIF

Rejoindre

Mise à jour 3.0030 décodeur Meosat

Bonjour à vous tous.

Je me permets de vous contacter car je voudrais faire la mise à jour de mon décodeur meosat qui a actuellement la version du logiciel V02.0092, et que je voudrais passer en version 3.0030 suivant les conseils de Fransat. Je n'ai actuellement plus que France 3 et pas les autres chaînes.

Jusqu'à présent, tout fonctionnait bien, même après la mise à jour de Fransat, mais depuis une semaine, les chaînes ont disparues.

J'ai trouvé ce firmware sur le site touslesdrivers.com, mais malgré mon installation sur la clé USB ( j'en ai essayé plusieurs) et en respectant la procédure (formater en Fat 32, installé sur la racine de la clé), mon décodeur me dit qu'il n'y a pas de fichier de mise à jour sur la clé.

Si quelqu'un pouvait me faire parvenir ce fichier de mise à jour, ça serait vraiment sympa.

Je vous remercie d'avance.

Bien cordialement

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
    02. Choisir la catégorie
    03. Sélectionner un produit