Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Purista  F230-101

Purista F230-101

Voir la description

Machine à café à grains - Pression 15 bars 2 recettes de café: court et long Affichage symbole LED + 1 profil personnalisable Réservoir amovible 1,2L + Moulin ultrasilencieux + Compact + Accès facile au service d'entretien

Rejoindre

Nettoyage de la chambre

Je viens de nettoyer ma machine et le système qui permet de bloquer la chambre est bloqué est ce déjà arrivé à l'un d'entre vous ?

Et oui polytechnique pour l'entretien je l'ai depuis juillet 2022 et a chaque fois je m'arrache les cheveux


Consulter les 13 réponses à la question Nettoyage de la chambre

  • Bonjour,

    Non désolé, pas de problème rencontré à ce niveau.

    Courage, il doit bien y avoir quelque chose à ce sujet dans la notice.

  • Bonjour, la 1ere et dernière fois que j'ai lancé le détartrage, elle s'est bloquée. Heureusement elle était toujours sous garantie. Je l'ai apporté au SAV qui me l'a prise. Mais maintenant elle n'est plus sous garantie.

    Je ne sais pas comment je vais faire. Dommage car elle fait du bon café.

  • Bonjour, alors de mémoire la solution est de faire '' reset '' mais je ne me souviens plus où est le bouton reset sur l'appareil...si cela peut vous aider...!

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit