Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

LOOK THERM SELECTION 1011-11

LOOK THERM SELECTION 1011-11

 - 
224 membres
Voir la description

Capacité 1,1L - 12 tasses - Puissance 1000 Watts Programme de détartrage - Réglage de la dureté de l'eau Sélecteur d'arôme Arrêt automatique

Rejoindre

café chaud pendant combien de temps?

Bonjour, le bol fait-il vraiment thermos?

Consulter les 9 réponses à la question café chaud pendant combien de temps?

  • oui et il tiens la chaleur jusqu au lendemain j ai testé
  • Oui, jusqu'à présent nous avons testé, le café reste chaud tout un après midi.
  • un bonheur cette cafetière thermos tient le chaud jus-qu a 3 h sans probleme
  • le bol est thermos si je fais un café le matin vers 6h ma femme peut le déguster vers 8h et mes enfants vers 9h, il est toujours aussi bon, c'est notre 3ème cafetière identique et nous ne voulons pas changer
  • Oui c'est une véritable thermos, il garde le café au chaud une 1/2 journée sans problème. Le seul (peut-être inconvénient) pas très pratique de verser le fond du broc. Mais la recommande sans problème.
  • Bonjour , oui tout à fait et il est très efficace
  • Bonjour; en ce qui me concerne, je dirai deux heures - peut-être trois mais certainement pas quatre.
  • Bonjour, oui , garde bien au chaud le café pour un deuxième tour , . de plus très rapide et arome réglage c'est un bonheur ..
  • La carafe thermos tient le café au chaud pendant 2 heures mini , je n'ai pas essayé plus.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit