Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

ENJOY TOP 1017-04

ENJOY TOP 1017-04

 - 
189 membres
Voir la description

Capacité 1,25 litre - 15 tasses - Puissance 1000 Watts Porte filtre pivotant et amovible avec stop-gouttes Niveau d'eau visible - Verseuse en verre graduée Sélecteur d'arômes - Arrêt automatique

Rejoindre

4 questions sur la communauté ENJOY TOP 1017-04 - Cafetière - MELITTA

avis Cafetiere filtre Melitta Enjoy Top

BonjourJ aimerais savoir si cette cafetière fait un bon café et si le porte filtre se nettoie facilement. Merci.

Café trop léger

Bonjour, la cafetière Melitta Enjoy Top fait un café trop léger! Même en mode "fort" et en mettant un max de café, cela reste de la lavasse! J'ai dû déballer le produit pour le tester et m'en rendre compte, et du coup, en ramenant le produit en magasin, l... voir la suite

Répondre

Café trop dilué

Bonjour, le café sortant de cette cafetière est beaucoup trop dilué! Même en mode "fort" et en mettant un max de café, c'est de la lavasse. Je ne suis pas du tout satisfait par ce produit. Comment faire pour l'échanger, sachant qu'il fallait bien tester (... voir la suite

Melitta enjoy top 1017-04

Bonjour Avez vous une verseuse pour remplacement? Le enjoy top melitta 1017-04 merci

Répondre

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit