Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

CAFETIERE A PISTON

CAFETIERE A PISTON

 - 
308 membres
Voir la description

Cafetière à piston 9 tasses de café 100 % inox - Ultra résistant Double paroi en acier : idéal pour garder le café chaud

Rejoindre

Induction

Bonjour Est elle utilisable sur l induction? Merci

Consulter les 16 réponses à la question Induction

  • Une cafetière à piston n'est pas faite pour aller sur une plaque induction. L'eau chaude se verse dans la cafetière sur le café moulu. De toute façon la cafetière a une double parois qui empêcherait d'y faire chauffer de l'eau.
  • non, je ne pense pas mais personnellement je verse l'eau chaude sur le marc de café et j'attends largement 5 minutes pour que cela infuse. Incassable, c'est merveilleux!!! c'est en inox
  • Je n'ai jamais essayé ce mode d'utilisation. Je me contente de verser de l'eau chaude directement dans la cafetière.
  • surtout pas
  • Bonjour Non on met l'eau déjà bouillante dedans. Pas de chauffe par dessous.
  • Bonjour Non on met l'eau déjà bouillante dedans. Pas de chauffe par dessous.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit