Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

CAFETIERE A PISTON

CAFETIERE A PISTON

 - 
308 membres
Voir la description

Cafetière à piston 9 tasses de café 100 % inox - Ultra résistant Double paroi en acier : idéal pour garder le café chaud

Rejoindre

Induction

Bonjour Est elle utilisable sur l induction? Merci

Consulter les 16 réponses à la question Induction

  • non , elle est uniquement prévue pour mettre de l'eau bouillante dedans
  • Concrètement, pour savoir si une cafetière (ou tout autre ustensile de cuisson) est compatible avec l'induction, il faut vérifier que le dessous s'aimante. Là ce n'est pas le cas. Cela dit, très bonne cafetière, incassable !!! dans laquelle on verse l'eau bouillante.
  • non de l'eau chaude est déjà mise pas de chauffe en induction
  • Je n'ai pas de plaque à induction, donc je ne peux pas essayer, mais je ne pense pas du tout que ça puisse marcher, la tôle d'inox est très mince et elle est à double paroie pour conserver au chaud plus longtemps, comme un thermos, donc cette isolation par deux couches emprisonnant de l'air empêchera aussi de chauffer par induction, de la même façon si on essayait de chauffer sur le gaz.
  • non sa va faire péter les plaques induction!
  • Il ne faut pas la mettre sur une plaque électrique ou à induction, il faut verser de l'eau chauffée avec une bouilloire.
  • Bonjour Non le principe de cette cafetière c'est d'y verser de l'eau bouillante sur le café moulu déjà mis au fond. En aucun elle ne peut servir à chauffer directement. Bonne dégustation
  • En fait, je ne fais pas chauffer la cafetière : je fais chauffer l'eau dans une casserole. Et quand cette eau est frémissante, je la verse dans la cafetière sur le café moulu. Elle est parfaite. Le seul problème est que l'on ne peut pas préparer un litre comme c'est indiqué.
  • En aucun cas faut-il poser cette cafetière sur une plaque chauffante! Au contraire, on verse de l'eau dans celle-ci.
  • pas fait pour la cuisson, c'est une double paroi isotherme si vous la chauffez déformations.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit