Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

1011-16

1011-16

 - 
2660 membres
Voir la description

Capacité 1,4 litre - 15 tasses - Puissance 1000 Watts Programme de détartrage - Réglage de la dureté de l'eau Sélecteur d'arôme - Fonction Timer verseuse isotherme

Rejoindre

Voyant CALC toujours allumé

Bonjour, Le bouton CALC reste allumé en permanence alors que je n'utilise que de l'eau minérale et que j'ai détartré la cafetière avec du produit de la même marque que la cafetière (?). Merci de vos réponses

Consulter les 5 réponses à la question Voyant CALC toujours allumé

  • Bonjour Il faut être patient, la cafetière demande beaucoup de produit antitartre. Plusieurs fois l opération doit être renouvelée. Ensuite, restez appuyer sur le bouton antical jusqu'à ce qu il clignote et relâchez.
  • Merci. Mais j'ai compris et bien appliqué la procédure indiquée dans la notice (très limitée). Je vais ré essayer mais je ne suis pas sûr que ça marche. Mon appareil a peut-être un défaut (?). J'aurais aimé savoir si ce genre de problème est connu ...
  • J'utilise l'eau de mon robinet... Ça fait 2 fois que le bouton calc s'allume ... Un cycle détartrage avec le produit en appuyant légèrement sur le bouton.. Un cycle s'enclenche et un compte à rebours de 25min avec je rince deux fois et c'est parti....
  • Cela est anormal, il faut voir ce problème avec le SAV qui est sérieux
  • Il faut adapter le réglage en fonction de la dureté de l'eau chez vous reprenez la notice

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit