Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

DIGITAL 5 WEB

DIGITAL 5 WEB

- 
70 membres
Voir la description

Télécommande universelle Remplace et regroupe jusqu'à 5 télécommandes Base de données actualisable par Internet Fonction apprentissage à partir des télécommandes d'origine

Rejoindre

utilisation simultanée ???

Bonjour, simplement pour savoir si l'on peut utiliser cette télécommande avec 3 appareils simultanément. Je m'explique, allumer le tv samsung, gérer le son sur le tv bose solo, et activer les chaines du cube Canalsat, et ce sans avoir à permuter de mode ??? Merci par avance du retour de vos expériences, Cordialement, Fab

Consulter les 3 réponses à la question utilisation simultanée ???

• Bonjour .en ce qui me concerne je bascule de mode a chaque fois que je commande un appareil differents .donc je ne sais pas du tout si on peut faire directement Cordialement bonnes fetes
  • Merci Christophe pour l'info, Joyeuses fêtes XXX
  • bonjour oui mais il faut que la télécommande soit bien diriger vers les appareils. Ca marche mais pas pratique, pas utilisé pour moi Cdlt Ch

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit