Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

DIGITAL 5 WEB

DIGITAL 5 WEB

 - 
70 membres
Voir la description

Télécommande universelle Remplace et regroupe jusqu'à 5 télécommandes Base de données actualisable par Internet Fonction apprentissage à partir des télécommandes d'origine

Rejoindre

10 questions sur la communauté DIGITAL 5 WEB - Télécommande - MELICONI

freebox mini 4k

bonjour permet de piloter la freebox mini 4k ? merci

Répondre

pour tele seeltech

Bonjour jai une télé seeltech et je cherche une télécommande avec les bon code cette telecommande a telle les code pour ma tele svp j'arirve a trouver nul part? merci

Répondre

compatibilité freebox revolution

Bonjour, cette télécommande permet-elle de piloter le boitier freeplayer de la freebox revolution ? merci

Compatible avec appareil HI-FI

Bonjour, Cette télécommande est-elle compatible avec un ampli hi-fi NAD, lecteur CD Marantz, lecteur cassette Dénon, lecteur Mini-Disc Denon, Tuner Denon. Merci.

Programmer telecommande meliconi digital 5 web pour decodeur TV SFR

bonjour comment pouvoir programmer un enregistrement sur le disque dur Merci

utilisation simultanée ???

Bonjour, simplement pour savoir si l'on peut utiliser cette télécommande avec 3 appareils simultanément. Je m'explique, allumer le tv samsung, gérer le son sur le tv bose solo, et activer les chaines du cube Canalsat, et ce sans avoir à permuter de mode... voir la suite

jarrive pas ecrire avec les touche de la telecomande meliconi digital 5

Bonjour, j arrive pas a ecrire un mot avec les touches, merci de vos réponses

Répondre

Je recherche le code pour le freebox révolution v6

Bonjour Le code 4022 et ou 4029 ne fonctionne pas... Auriez vous la solution? Merci d avance

Répondre

Je recherche la notice d'explication

Bonjour on m'a revendu la télécommande sans la notice et je ne sais pas comment m'en servir Merci

Répondre

notice d utilisation

Bonjour! comment connecte la telecommande avec les appareil? Merci

Répondre

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit