pour tele seeltech
Bonjour jai une télé seeltech et je cherche une télécommande avec les bon code cette telecommande a telle les code pour ma tele svp j'arirve a trouver nul part? merci
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
Bonjour jai une télé seeltech et je cherche une télécommande avec les bon code cette telecommande a telle les code pour ma tele svp j'arirve a trouver nul part? merci
Bonjour, cette télécommande permet-elle de piloter le boitier freeplayer de la freebox revolution ? merci
Bonjour, Cette télécommande est-elle compatible avec un ampli hi-fi NAD, lecteur CD Marantz, lecteur cassette Dénon, lecteur Mini-Disc Denon, Tuner Denon. Merci.
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
bonjour comment pouvoir programmer un enregistrement sur le disque dur Merci
Bonjour, simplement pour savoir si l'on peut utiliser cette télécommande avec 3 appareils simultanément. Je m'explique, allumer le tv samsung, gérer le son sur le tv bose solo, et activer les chaines du cube Canalsat, et ce sans avoir à permuter de mode... voir la suite
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour, j arrive pas a ecrire un mot avec les touches, merci de vos réponses
Bonjour Le code 4022 et ou 4029 ne fonctionne pas... Auriez vous la solution? Merci d avance
Bonjour on m'a revendu la télécommande sans la notice et je ne sais pas comment m'en servir Merci
Bonjour! comment connecte la telecommande avec les appareil? Merci
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil