Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

AD PROFESSIONAL

AD PROFESSIONAL

Voir la description

Antenne intérieure amplifiée TNT/TNT HD Amplification 47 dB

Rejoindre

aucune chaine

bonjour Je ne detecte aucune chaine et aucun signal le bouton reste rouge comment peut on faire merci

Consulter les 6 réponses à la question aucune chaine

  • Moi, je l'avais rendu car les antennes de ce type (quelle que soit la marque) ne sont pas performante, sauf à ne pas être loin de l'émetteur.
  • effectivement je ne l'utilise plus mais ce n'est pas du tout performant on capte très mal les chaines voir ps du tout pas assez puisssant
  • Non car l'antenne n'est pas assez performante. J'envisage d'installer une antenne extérieure car bcp plus puissante.
  • La meilleure antenne d'intérieur est celle qui le meilleur - facteur de bruit - gain dBi (très rarement indiqué) - niveau de sortie Tous le reste c'est de la littérature ... et le gain d'amplification, comme 42 dB c'est secondaire. J'ai la même antenne et je reçois très mal les chaînes TNTa
  • bonjour as tu pu régler le problème ?
  • Bonjour Normalement si vous avez bien fait les branchements vous devriez trouver les chaînes rapidement Relancer peut être une recherche de chaînes automatique

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit