Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

AD PROFESSIONAL

AD PROFESSIONAL

Voir la description

Antenne intérieure amplifiée TNT/TNT HD Amplification 47 dB

Rejoindre

11 questions sur la communauté AD PROFESSIONAL - Antennes - Paraboles - MELICONI

Notice complète

bonjour Je cherche la notice, perdu la mienne merci

Comment fonctionne l'antenne intérieur ad proffessonal??

Bonsoir j'ai acheté une antenne meliconi d'intérieur ad proffessional mais impossible a faire fonctionner. Pouvais vous m'aidez ? Merci d'avance.

Question résolue

chaines belges

bonjour peut on recevoir les chaines belges avec cette antenne merci

AD PROFESSIONNEL 881030

Bonjour le bouton de l antenne reste toujours en rouge. est ce normal? Et avec décodeur TNT l'antenne sur tv ou sur decodeur ? Merci si vous avez une réponse mais la recherche de chaines ne trouve rien.

notice antenne interieur

Bonjour je cherche une notice antenne interieur MELICONI ad professionel S/N: 101000489 merci

aucune chaine

bonjour Je ne detecte aucune chaine et aucun signal le bouton reste rouge comment peut on faire merci

notice antenne interieur melliconni

Bonjour, ma fille m'a donné cette antenne mais sans notice et je n'arrive pas à la faire fontionner, merci

MELICONI AD PROFESSIONAL notice

bonjour Comment voir la notice Merci

Mettre en fonctionnement

Bonjour, J ai égaré la notice d emploi.. Dites moi comment la réinitialiser... Faut il une télécommande .. Si oui comment faire pour en avoir une nouvelle? merci

notice MELICONI AD Professionnal

Bonjour, comment brancher la TV et trouver les chaines? merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit