Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

M5C

M5C

 - 
59 membres
Voir la description

Mobile sous Android 6.0 - Marshmallow - 4G Ecran tactile 12.7 cm (5") - HD 1280 X 720 pixels Processeur Quad Core 1,3GHz - 16Go de mémoire Appareil photo 8 mégapixels - Vidéo HD 720p

Rejoindre

MAIZU M5C

BONJOUR COMMENT INSERRER LA PUCE ? MERCI

Consulter les 3 réponses à la question MAIZU M5C

  • Il faut insérer en l’enfonçant une petite clef fine dans le petit trou sur le côté . Ceci va déclencher un tout petit tiroir que vous coulisserez vers l’extérieur. Vous trouverez un emplacement dans ce tiroir pour votre carte qui ne peut s’insérer que d’une façon car elle a un angle coupé.attention il y a plusieurs dimensions de cartes SIM et quelques fois si elle est trop grande il faut la détourer selon le pré découpage. J’espère que cela vous aidera. Vous trouverez confirmation sur votre moteur de recherche. Quant à moi je me suis fait rembourser mon Meizu5 car la fonction ,dictée vocale sur le clavier ne fonctionnait qu’en Anglais ou chinois mandarin ou cantonais !pratique pour un français , vérifiez pour vous aussi , c’est le petit micro sur le clavier. Amicalement Daniel
  • Bonsoir , Comme précise ci-dessous le commentaire , le logement pour mettre la carte SIM pour le réseau se trouve en haut à Gauche , c'est un petit tiroir qu'il faut appuyer dessus , pour faire sortir le tiroir , attention pour mettre la carte sim !! ce n'ait pas très commode pour mettre la carte sim . Cordialement , si vous avez des problémes , alors n'hésitez pas à me demander tout autres renseignements que vous jugerez connaitre !! jean-pierre
  • Bonjour Sur le cote gauche du tel il y a un petit tiroir appuyer dessus pour ouvrir . il s agit d une micro puce qui est 'nécessaire Cordialemnt

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit