Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

M5C

M5C

 - 
59 membres
Voir la description

Mobile sous Android 6.0 - Marshmallow - 4G Ecran tactile 12.7 cm (5") - HD 1280 X 720 pixels Processeur Quad Core 1,3GHz - 16Go de mémoire Appareil photo 8 mégapixels - Vidéo HD 720p

Rejoindre

27 questions sur la communauté M5C - Smartphone - MEIZU

Meizu m5c notice

Bonjour, Je voudrai changer la langue d'utilisation de mon meizu car il est en chinois. pouvez-vous m'envoyer la notice d'utilisation ? Merci

cherche la notice

bonjour cherche la notice merci

meizu notice

bonjour je recherche la notice meizu modèle m5c Merci

Répondre

batterie

Bonjour, avec ce telephone vous tenez une journer avec utulisation intensive comme regarger un film ; snapchat; facebook et une jeux ? merci

Notice utilisation

bonjourcherche Notice d'utilisation en français du portable MEIZU M5C que je viens d'acquérirmerci

Répondre

MAIZU M5C

BONJOUR COMMENT INSERRER LA PUCE ? MERCI

Messages : comment les trier

Bonjour à tous, Je n'arrive pas à trouver le moyen de trier les SMS reçus par ordre chronologique. Ils apparaissent dans un ordre indéterminé. Merci à l'avance

Répondre

meizu m5c

Bonjour recherche Mode d' emploi en françaus merci

Répondre

meizu m5c notice

bonjour cherche La notice d'utilisation ,tout simplement merci

Répondre

mode d emploi complet du Meizu pour débutant

bonjour c est mon premier téléphone tactile et je n y connais rien en nouvelles technologies Je voudrais un mode d'emploi précis et détaillé merci

Répondre

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit