Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

M5C

M5C

 - 
59 membres
Voir la description

Mobile sous Android 6.0 - Marshmallow - 4G Ecran tactile 12.7 cm (5") - HD 1280 X 720 pixels Processeur Quad Core 1,3GHz - 16Go de mémoire Appareil photo 8 mégapixels - Vidéo HD 720p

Rejoindre

27 questions sur la communauté M5C - Smartphone - MEIZU

meizu m5c notice

bonjour existe t il une notice pour ce telephone nouvellement acheté merci

Répondre

Recherche de notice d'emploi d'un téléphone portable

Bonjour, je viens d'acheter un téléphone de marque MEIZU type m5c de modèle M71OH ,je viens d'acquérire ce téléphone sans notice d'emploi , comme celui-ci ressemble à un smartphone , je souhaiterai recevoir une notice pour savoir faire 1 comment fa... voir la suite

La notice d'emploi du smarphone

Bonjour Cherche la notice Merci

Répondre

utilisation

Bonjour, comment supprimer les composeur? merci

Répondre

notification d'appel en absence

bonjour je suis obligée d'appeler mon répondeur pour savoir si on m'a appelé ...merci

Répondre

Transfert applis sur sd impossible

Bonjour, meizu France me dit qu'il est impossible de transférer sur sd, a moins de passer par ordi...merci

Répondre

Melange de chinois et de lettres

bonjour Lors de l envoi de SMS il y a des signes chinois à la place des mots. Comme remédier à cela. Merci

Répondre

activation lecteur d.emprinte digital

bonjour comment active le.lecteur d.empreinte digital merci

Répondre

Réglages M5C

Bonjour A l'achat, pas de mode d'emploi même basique. Uniquement, le descriptif externe physique et encore, il n'y a a pas un mot de trop ( il faut comprendre le sens caché !! ) merci

Répondre

notice d utilisation

Bonjour je cherche la notice d utilisation merci

Répondre

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit