Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

M3S

M3S

 - 
25 membres
Voir la description

Mobile sous Android 5.0 - Lollipop - 4G Ecran tactile de 5" (12,7cm) - HD 1280 x 720 pixels Processeur Octo-coeur 1,5GHz - 16 Go de mémoire Appareil photo 13 mégapixels - Vidéo HD

Rejoindre

7 questions sur la communauté M3S - Smartphone - MEIZU

Contacts / annuaires

Bonjour, Pourriez vous me dire comment créer un annuaire et/ou comment stocker des contacts ? merci

Répondre

Transfert données sur carte sd

bonjour Comment transférer des données sur carte sd merci

comment remettre l'ecriture intuitive

bonjour comment remettre l'ecriture intuitive sur le M3S merci

Répondre

Meyzu m3s update

Bonjour. Quelqu'un autait-il un Meizu M3s avec FLYME 5.1.5.3 G. Si oui serai-il possible à cette personne de me transmettre le fichier update.zip qui se trouve dans le répertoire download/upgrade/firmware. Merci d'avance.

Répondre

icone contact

Bonjour. je suis nouveau sur votre forum et je viens d'acheter un Meizu M3S pour mon fils. J'ai bien télécharger la notice qui est très succincte et qui est notée MX3. Il n'y a pas d'icône "contacts" sur l'écran d'accueil et je ne trouve pas comment l'obt... voir la suite

ouverture coque meizu 3S

BONJOUR JE NE TROUVE PAS L4OUVERTURE DE LA COQUE DE MON MEIZU 3s MERCI

transfert contact depuis carte SIM

Bonjour, Comment puis je récupérer les données/annuaire de la carte SIM et les transférer sur l'onglet contacts ? Merci

Répondre

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit