Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

M3S

M3S

 - 
25 membres
Voir la description

Mobile sous Android 5.0 - Lollipop - 4G Ecran tactile de 5" (12,7cm) - HD 1280 x 720 pixels Processeur Octo-coeur 1,5GHz - 16 Go de mémoire Appareil photo 13 mégapixels - Vidéo HD

Rejoindre

icone contact

Bonjour. je suis nouveau sur votre forum et je viens d'acheter un Meizu M3S pour mon fils. J'ai bien télécharger la notice qui est très succincte et qui est notée MX3. Il n'y a pas d'icône "contacts" sur l'écran d'accueil et je ne trouve pas comment l'obtenir. Je tiens à préciser que je n'ai pas encore mis la carte nano SIM, celle ci étant en commande. Est ce pour cette raison? De plus j'ai lu que ce téléphone avec FLYME donnait un peu le look d'un IPHONE et c'est peut être aussi pour cela que cette icône n'existe pas. Moi qui suis habitué au véritable ANDROÏD je suis un peu perplexe. Merci d'avance à tout utilisateur de cet appareil qui pourrait me dépanner. A noter tout de même qu'en consultant votre forum j'ai bien noter qu'il fallait passer par l'icône "téléphone" pour accéder aux contacts, ce qui n'est pas très pratique. Est ce qu'un utilisateur averti connait une solution plus intuitive? Encore une fois merci pour le coup de main.

Consulter les 5 réponses à la question icone contact

  • Bonjour, Vous pouvez demandé la notice complète de Meizu MS3? Elle comprend 83 pages il l'envoie par fichier PDF. Il faut s'adresser au service clients par e-mail voici l'adresse : contact@meizumobiles.fr. Cordialement. PS: pouvez-vous me tenir au courant.
  • Bonjour Avez-vous réussi à revenir en arrière.? Mon épouse a acheté ce MEIZU et pour l’instant je n'ai pas osé "actionné" Flyme !!? merci pour vos retours
  • bonjour jpc549 J'ai reçu très rapidement la notice et après l'avoir parcouru je n'ai rien trouvé pour avoir l'icône des contacts sur la page d'accueil. D'autre part j'ai mis à jour FLYME, passant de la version 5 à la version 6 (6.2 je crois n'ayant pas le téléphone avec moi). Avec cette version je n'accède plus à mes contact sur la carte SIM. J'ai donc essayé de les réexporter depuis la carte SD au format vcf mais on ne me propose plus de le faire vers la carte SIM mais seulement vers l'appareil ou vers un compte. Je pense que je vais reinitialiser le meizu afin de retrouver la version d'origine et ne plus faire de mise à jour à moins que quelqu'un ait déjà eu ce problème et la solution qui va avec. Dans l'ensemble, malgré une bonne qualité d'écran je ne suis pas trop content de mes premiers pas avec le M3S. Merci à jpc549 pour la notice et à toute personne qui pourrait de nouveau me dépanner. Cordialement.
  • Bonjour, Merci pour ces infos, notice reçue.
  • Bonjour jpc549. Merci pour votre réponse rapide. Je vais envoyer un mail tout de suite et vous tiendrai au courant. En attendant je vous souhaite un bon réveillon. Cordialement

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit