Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

M2 note

M2 note

- 
400 membres
Voir la description

Mobile sous Android 5.0 - Lollipop - 4G / Ecran tactile de 5,5 (13.97 cm) - Full HD 1080 x 1920 pixels / Processeur Octo-coeur 1,3GHz - 16Go de mémoire / Appareil photo 13 mégapixels - Vidéo Full HD 1080p

Rejoindre

supprimer les doublons de mes adresses

Bonjour, a chaque fois que j'envoie un mail l'adresse mail du correspondant ce rajoute et par la suite augmente mes adresses contact comment procéder? merci

Consulter la réponse à la question supprimer les doublons de mes adresses

• Normalement l'adresse d-un mail est ajoutée si elle ne figure pas dans la liste.Mais il arrive qu'il semble y avoir des doublons si le nom ou prénom du destinataire est écrit avec une lettre majuscule ou minuscule car le programme considère des identité différentes. Par contre si dans la liste des contacts les noms et prénoms sont vraiement identiques il est probable que ce soit un bug, donc voir à recharger l'application, voir egalement avec votre provider.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit