Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

M2 note

M2 note

- 
400 membres
Voir la description

Mobile sous Android 5.0 - Lollipop - 4G / Ecran tactile de 5,5 (13.97 cm) - Full HD 1080 x 1920 pixels / Processeur Octo-coeur 1,3GHz - 16Go de mémoire / Appareil photo 13 mégapixels - Vidéo Full HD 1080p

Rejoindre

Compte Flyme

Bonjour, je viens d avoir mon téléphone,lorsque je l'ai allumé, il me demande de me connecter a mon compte Flyme. Pouvez vous me dire à quoi correspond le compte Flyme, et a quoi cela sert?c 'est mon premier smartphone, je suis novice dans ce genre de téléphone.Merci

Consulter la réponse à la question Compte Flyme

• Salut à toi ! Alors le smartphone Meizu (qui comprend d'autres gammes et pas seulement les note) possède une sorte de "cloud" virtuel sur ses produits, ainsi en créant un compte FlymeOS (opération gratuite) vous pouvez accéder à quelques fonctionnalités sympa comme la possibilité de localiser son téléphone s'il est perdu, etc. Normalement c'est expliqué. Bonne utilisation !

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit