Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

M2 note

M2 note

- 
400 membres
Voir la description

Mobile sous Android 5.0 - Lollipop - 4G / Ecran tactile de 5,5 (13.97 cm) - Full HD 1080 x 1920 pixels / Processeur Octo-coeur 1,3GHz - 16Go de mémoire / Appareil photo 13 mégapixels - Vidéo Full HD 1080p

Rejoindre

carte sim pas detectée

Bonjour, J'ai reçu mon Meizu M2 aujourd'hui, j'y ai installé la carte SIM, tout marchait bien jusqu'à ce que je fasse la mise à jour (téléchargée sur le site Meizu) qui c'est bien passée. Seulement, au redémarrage, il me dit qu'il n'y a pas de carte SIM. J'ai essayé de la retirer et de la remettre, mais rien n'y fait. Si quelqu'un a une idée, je le remercie par avance. Bien cordialement.

Consulter les 3 réponses à la question carte sim pas detectée

• merci pour l'information.
  • Oui, j'avais essayer et ce matin j'ai eu l'idée de la mettre dans mon ancien portable qui ne la pas reconnue non plus. Du coup, j'ai été la changée chez orange et tout est rentré dans l'ordre. Je ne sais pas ce qui a pu se passer pour qu'elle ne fonctionne plus... Les mystères de l’informatique ! Encore merci pour votre réponse.
  • avez vous essaye l autre emplacement? Car il supporte 2 cartes Sim ou 1 sim et 1 sd.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit