Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

STOCKWELL
Rejoindre

61 questions sur la communauté STOCKWELL - Enceinte Bluetooth - MARSHALL

que choisir?

Bonjour j'hésite entre marshall et bose j'écoute musique classique et rock pourriez vous m'aider? Merci

Question résolue

Problème de son maximum

Bonjour, depuis quelques temps, mon enceinte ne rend plus le son maximum. Même en le mettant à fond ainsi que mon Smartphone, le son n'est plus aussi puissant qu'au début. Quelqu'un a a-t-il eu le même souci et avez-vous pu remédier à ce problème ? Merci ... voir la suite

Raccordement avec iPhone

bonjour Lorsque j'écoute une radio sur l’enceinte Marshall stockwell par l’itermédiaire de mon iPhone , comment lorsque j’arrête l’enceinte je puisse également arrêter la radio de l’iphone merci

BOUTON ON/OFF

Bonjour, Je dois appuyer plusieurs fois et très fort sur le bouton on/off pour parvenir a l'allumer, je suppose qu'à force il va s'abîmer ? dois je le changer ? comment faire pour le réparer svp? Merci pour vos réponses !

Bluetooth inaccessible

Bonjour à toutes et à tous, Voilà maintenant un moment que j'ai mon enceinte Stockwell II mais je n'arrive pas du tout à me connecter sur l'enceinte. Quand j'actionne le Bluetooth, mon téléphone ne détecte rien et cela le fait sur presque tout les apparei... voir la suite

Répondre

Problème !!

Boujour à tous j'ai un problème avec mon enceinte Marshall stockwell je parviens à me connecter dessus en bluetooth mais celle-ci ne produit aucun son une fois la musique lancée, pouvez-vous m'aider ? merci

Recherche Stockwell 2 HS

Bonjour, J'essai de mettre la main sur une enceinte Marshall Stockwell 2 (Hors Service), si elle ne marche plus c'est parfait car j'ai besoin de l'exterieur et du PCB avec les boutons. Si quelqu'un a ce produit et ne sait plus quoi en faire je suis preneu... voir la suite

Répondre

enceinte Marshall stockwell II avec ordinateur portable

Bonjour J'ai une enceinte Marshall stockwell II qui est en bluetooth avec mon ordinateur portable mais cela ne fonctionne pas bien. J'ai des coupures récurrentes dans le son. S'il n'y a pas de solution avec le bluetooth quel cable puis-je acheter pour rel... voir la suite

Batterie HS

Bonjour La batterie est garantie combien de temps? est'il possible de la changer?

Enceinte stockwell s'allume mais plus aucun son

Bonjour Tant en Bluetooth qu'en branchement jack, les voyants s'allument mais elle ne produit plus aucun son. Merci si quelqu'un a une idée du souci.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit