Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

STOCKWELL
Rejoindre

BOUTON ON/OFF

Bonjour,

Je dois appuyer plusieurs fois et très fort sur le bouton on/off pour parvenir a l'allumer, je suppose qu'à force il va s'abîmer ? dois je le changer ? comment faire pour le réparer svp? Merci pour vos réponses !

Consulter les 5 réponses à la question BOUTON ON/OFF

  • Bonjour, Il ne s'agit pas d'appuyer "fort", mais d'appuyer "longtemps". En effet, pour ce qui me concerne, l'appui est, comme pour les autres utilisateurs, d'au moins 3 secondes.

  • Bonjour, il n'est pas nécessaire d'appuyer fortement, mais seulement durant 4 à 5 secondes pour allumer l'enceinte. Cordialement

  • Je ne rencontre pas ce problème. Consulter le vendeur.

    • @GuyP9900 Ce n'est plus sous garantie …elle ne faisait pas ça avant

  • Contactez le S A V

    • @cast52245634 Ce n'est plus sous garantie …

  • Bonjour, j appuie normalement et de manière continue 2 ou 3 secondes, et il s allume. Idem pour éteindre. Aucun souci depuis plusieurs années.

    Sinon, il vaut mieux le porter au sav.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit