Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Stanmore

Stanmore

Voir la description

Enceinte Bluetooth 4.0 APT-X 2 x 40 Watts - Mode veille Entrée optique et entrée RCA - Entrée auxiliaire Format compact et design retro

Rejoindre

Mauvaise manipulation ,appareil dérégler??

Bonjour ,suite a une mauvaise manipulation lors de ma connexion bluetooth l'appareil a l'air dérégler . Cet a dire celui ci ne lis plus les appareils peut importe l'entrée, le voyant peu importe sa position , ne cesse de clignoter lentement même quand on presse le bouton réveil. Que dois-je faire pour pouvoir l'utiliser a nouveau? Merci

Consulter les 6 réponses à la question Mauvaise manipulation ,appareil dérégler??

  • Debranche le secteur 10 mns et réessaye. Tiens nous au courant!
  • Bonjour , finalement l’appareil semble avoir un problème d'alimentation rien a voir avec le bluetooth ,celui ci a était envoyer en sav , peut-être du a une surcharge électrique,merci de vos avis de meme
  • Bonjour, moi aussi pareil. Le bluetooth ne marche plus, ça clignote tout le temps et ce n’est jamais capté par aucun appareil. Je devrai le ramener au SAV avant que la garantie n'expire.
  • Bonjour je suis désolé mais nous n avons jamais eu ce genre de soucis encore par contre vous pouvez toujours contactez l assistance qui sont ouvert 24h/24h
  • Bonjour aucune idée pour vous aider a part la ramener au SAv ou consulter le mode d'emploi et la liste des erreurs.
  • Ca m'est arrivé de perdre le Bluetooth Mais pas de clignotement comme celui ci constate Ceci étant j'ai tout éteint - attendu un peu - rallumé en changeant de source avant de revenir au mode Bluetooth... Et ça marchait de nouveau....

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit